Accueil du site - 2007 - 10- Octobre 2007

L’ADN L’adn, ça voulait dire que c’était du jolie

L’adn, l’adn et nous avions du gène, nie
Publié le samedi 6 octobre 2007.


Curieux, curieux une analyse ADN pour les ressortissants venant de l’étranger.

Pourquoi pas une simple prise d’empreinte comme cela a déjà été fait par le passé et que j’ai pu encore refaire lors de mon renouvellement de carte d’identité nationale française en 2001, curieusement, je ne sais pas où a bien pu passer cette prise d’empreinte digitale !

Pourtant à ce que je sache, je n’ai jamais commis de délit...

Il pourrait sembler que l’adn soit la seul chose la plus fiable car les empreintes digitales peuvent être effacées.

Curieux que personne n’ai jamais relevé cela... Depuis 1988, la carte nationale d’identité est dénommée carte nationale d’identité sécurisée (CNIS).

Trouvé sur http://www.diplomatie.gouv.fr

Quelles sont les pièces à fournir ?
D’abord être inscrit au registre des Français établis hors de France. Cette formalité peut être effectuée lors de la demande de CNIS. Il est obligatoire de se présenter personnellement pour déposer une demande et recueillir l’empreinte digitale de l’index gauche ou à défaut de l’index droit.

L’adn se retrouve dans tout ce que notre corps peut laisser, du cheveu à des bouts de peaux en passant par la salive etc... autant dire que nous laissons des travers partout où nous passons seul problème aujourd’hui le coût qui baissera par la suite.

Problème d’éthique !

Si tout allait bien dans le monde et si les richesses étaient bien réparties, nous n’aurions pas de problème migratoire engendrant des problèmes financiers pour tous les états touchés par ces flux.

Bref la gestion vient de l’économie et comme tout est limité cela entraîne souvent des dérives dans tous les sens.

Pour ce qui est de savoir si des enfants sont bien de tel ou tel père, il faut savoir qu’en France + de 10% des enfants sont des enfants fait en dehors du couple. Comme on le dit toujours Maman sur, Papa peut-être...
Il faudrait aussi définir ce que c’est d’être Père ?
Il y les enfants adoptés, les couples remariés.
Alors Père génétique ou Père celui qui élève un enfant et que penser alors du Christianisme ou l’on appel les curés « mon Père » !
Il faut se rappeler qu’il n’y a pas si longtemps que cela l’être humain ne savait pas comment les enfants arrivaient excepté le fait qu’il sortait du corps des femmes !


Répondre à cet article