Accueil du site - 2007 - 09- Septembre 2007

Tout à moins cher, merci travailleur.cretin.fr

Celui qui fait des trucs en plus en plus
Publié le mardi 25 septembre 2007.


Tous moyens sont bons pour réduire ce qui coûte cher, en l’occurrence la main d’œuvre... Les grandes surfaces sortent de caisses automatiques et des systèmes « rfid » (étiquette contenant des puces à transmission sur radio fréquence). Plus de caissière ! Réduction du personnelle, optimisation des rendements. Des endroits où il fait bon vivre sans stresse avec du repos. Plus cela va, moins il y a besoin de personnels dans tous les domaines. Problème pas de travail, pas d’argent, pas d’argent pas de consommation. Moins de consommation, moins de production donc moins de travailleurs, donc etc...

Une chaîne de distribution lance http://www.quiestlemoinscher.com/

Le toujours moins cher peut entraîner aussi cela

Coccinelle lance http://www.travailleurs-a-pas-cher.com/

De l’ouvrier à l’ingénieur vous trouverez sur ce site des personnes aux abois croulant sous les crédits, à ne plus pouvoir arriver à faire vivre dignement leur progéniture.

Donc très motivées à faire n’importe quoi pour survivre et ne pas devenir SDF.

Oui c’est possible, si ce n’est pas encore assez l’état peu vous aider à les faire travailler en les payants à votre place... TUC(84), CES, CEC, CAE, CNE, CPE, etc.

De la fin de la 3ème à bac + 8 voir plus, des travailleurs à pas cher qui seront bien content d’avoir un travail épanouissant, sans stress, ni lié à la productivité.

Épuisé à 50 ans, ils feront une crise cardiaque grâce au stress ce qui réduira les charges sociales comme il n’y aura plus de retraités...

Alors unissons nos forces, ensemble tout est possible, partageons les bénéfices pour un épanouissement de la race humaine et le bonheur de tous.

La vraie valeur ! C’est le travail des autres...

L’actionnariat c’est toujours plus, plus, plus merci http://www.cretin.travailleur.fr


Répondre à cet article