Accueil du site - Agenda

Anonymat !

Publié le lundi 29 janvier 2007.


Merci de signer vos articles ! C’est pénible le fait de ne pas signer ses propres articles, Vous avez la possibilité de choisir des Pseudos. Alors de quoi avez-vous peur ?

C’est curieux le fait de vouloir toujours se cacher. On se demande si nous sommes dans un pays libre. Il semble qu’il soit dangereux pour sa vie de dire ce que l’on pense en signant. Oula, lui il est à flinguer. Faut lui mettre des bâtons dans les roues, lui pourrir sa vie jusqu’à son dernier jour, c’est une mouche dans la lait. Un empêcheur de tourner en rond. Attention de ne pas faire comme dans Brazil. Ne pas déranger, respecter les règles, rester dans les rangs ! Serions nous en prison. A quand le retour des goulags, condamné de ne pas penser comme tout le monde. Condamné de ne pas vouloir rentrer dans le système instauré.

La peur rode ! Attention au coupeur de tête. Votre vie dépendra de votre pensée. Pas possible d’en réchapper nous sommes les frères qui espionnent tout. Ah ah ah ah ah...

Le contrôle de votre survie par votre salaire, blocage de votre carrière, il faut respecter les dieux du pouvoir peu importe où tu es on cherchera la moindre chose pour te contrôler et te pourrir ta vie.

Je suis le maître, je te tiens en mon pouvoir ! Je suis le plus grand, cela me fait beaucoup de bien de savoir que je peux te manipuler, tu es ma marionnette. Tu vie dans la peur du lendemain, car je et tien. Tu es mon esclave j’ai tous les droits sur la gestion de ta vie. Je peux faire de toi tout ce que je veux, car je suis un Dieu. Je n,’ai même pas besoin d’utiliser la force physique pour te dominer. Tu ne pourras pas t’en sortir... Tu dois adhérer à ma secte, sinon je te maudis jusqu’à la fin des temps. Tu es libre de partir et d’avoir une vie pourrie, mais si tu me sers, tu seras sous ma protection, en même temps je pourrais t’exploiter. Ta vie dépendra toujours de celle des autres, c’est inexorable, ont doit tous y passer car je suis un Prédator.


Répondre à cet article