Contre l'avortement : une question de vie du foetus ou une question de vagin ?

Dans les années 70, il y avait des hommes vieux et moches qui luttaient contre la contraception et l'avortement et faisaient de nombreux enfants à leurs femmes. De tels vieillards encombrants existent encore actuellemment comme par exemple Pierre Chaunu dont la spécialité, l'histoire, semble l'autoriser à dire n'importe quoi sur l'avortement. Il faut savoir que c'est un ami d'un autre vieillard mais moins encombrant que le précédent puisqu'il est mort, Jérôme Lejeune (Association Laissez-les vivre) dont la spécialité, les maladies chromosomiques, semble aussi l'avoir autorisé à dire n'importe quoi sur l'avortement. On pourrait aussi parler de l'académicien Jean Guitton et d'autres vieillards, plus ou moins précoces ceux-là, comme Philippe de Villiers (neu-neu de Vendée), Eric Raoult (Ministre), Michel Péricard et Edmond Alphandéry (Députés) et... Jacques Chirac (Président de la République).
Aux dires de Simone Veil, les vieillards des années 70 ont plus lutté contre la contraception que contre l'avortement. Il semblerait que ce soit, toujours d'après Simone, parce que lorsqu'une femme avorte, elle paie la faute qu'elle a commise, par contre la contraception lui permet de commettre la faute sans être chatiées ! En clair d'interdire la contraception et l'avortement aux femmes devait les empêcher d'aller se faire sauter ailleurs par quelqu'un d'autre que leur mari, de peur d'une grossesse non désirée. Les maris vieux et moches n'avaient trouvé que ce moyen pour ne pas être cocufiés. Si l'interdiction de la contraception et de l'avortement était de la prévention, le fait d'avorter pouvait être à la fois préventif et curatif, parce que l'avortement est une horreur. Alors la vie du foetus là-dedans ? On s'en contrefout, ce n'est qu'un prétexte des maris jaloux pour séquestrer leurs femmes infidèles.

Pourtant des femmes aussi sont contre la contraception et l'avortement. Elles n'utilisent pas de contraceptif pour elles, elles n'avorteraient en aucun cas. Soit, en ce qui les concerne personnellement, elles ont le droit d'avoir des rapports sado-masochistes avec leur époux, on prend son plaisir comme on le peut ! Mais elles sont aussi contre la contraception et l'avortement des autres femmes. N'est-ce pas Madame Gaymard1 ? N'est-ce pas Madame la présidente de l'association La trève de Dieu3 ? N'est-ce pas Madame la député qui voudrait faire autoriser les associations de lutte contre l'avortement ? Cette dernière est représentative d'un certain esprit, car contrairement aux deux premières elle ne se sent pas d'Extrême droite. Paul Cesbron écrit dans Le Monde Diplomatique, "Mme Christine Boutin, député UDF des Yvelines est le chef de file du groupe parlementaire opposé à l'avortement. Ne craignant pas de s'associer pour la circonstance avec le Front national, elle mène une guérilla très active à l'Assemblée nationale : attaques contre les associations défendant les droits à la contraception et à l'avortement, remise en cause de l'IVG par la Sécurité sociale..."4. Il faut signaler qu'elle semble être allée plus loin ces derniers temps en déposant un amendement prévoyant d'autoriser les associations anti-avortement à se porter partie civile en cas de " provocation ". Ce qui a fait écrire aux anarchistes dans Combat Syndicaliste, le mensuel de la Confédération nationale du travail (CNT) " La bête noire et brune relève la tête. La maréchale Boutin à Vichy-sur-Yvelines ". S'estimant diffamée, Mme Boutin demande 60 000 francs de dommages et intérêts5. Dire la vérité peut coûter cher mais c'est la vérité ! Il s'agit de femmes qui font un boulot d'homme. Pourquoi donc des femmes aident-elles les hommes dans cette tâche misérable ?

Les femmes qui sont contre l'avortement des autres sont, au fond, des femelles jalouses. Elles voudraient que toutes les femmes soient commes elles, des femelles au vagin distendu par des accouchements multiples. Car, non seulement elles ne sentent plus le spaghetti quand il les chatouille, mais leurs maris et leurs amants, ayant vraiment marre de les sauter sans toucher les bords, non seulement veulent les sodomiser, mais ont surtout tendance à les délaisser pour des femelles qui ont des vagins resserrés. Bien fait !

J.F.C.


1- N'oublions pas que les membres des commandos anti-avortement s'enchaînent avec des menottes dans les maternités ; cela montre une réelle connaissance de certaines pratiques !
2- Fille de jérôme Lejeune et femmedu secrétaire d'état à la santé et à la Sécurité Sociale, Hervé Gaymard.
3- "Claire Fontana est la fille d'un universitaire révisionniste, collaborateur de Présent et fournisseur d'idées du Front National, Yvan Gobry." ( Le nouvel observateur, 13-19 Juillet 1995, p.35 )
4-Février 1997, p.14
5- Le monde, 21 janvier 1997.

 

Accueil - Les Incendiaires - Les rubriques