Vers la version test multimédia |
Sept débats seront lancés par des intervenants de Paris, New York, Bruxelles... apportant chacun leur expérience locale du café-philo ainsi qu'une réflexion introductive sur ses problématiques socio-culturelles et philosophiques invitant à l'échange entre tous les participants du colloque acteurs aussi bien qu'observateurs de ce phénomène de société. Une fête des cafés philosophiques sur deux journées et deux soirées ponduées de rencontres et d'animations au coeur de la cité natale de Jean Jaurès.
Documentation gratuite sur simple demande
L'Agora 81 - L'Odyssée -81540 DURFORT - France
Tél I fax: 05 63 74 19 00
06/02/2000 Et coucou le revoilou !
Après deux mois et demi d'abstinence et de silence, l'Incendiaire is back one more time ! C'est terrible ce que le temps passe vite ! Tout çà à cause du gros vilain monstre "Plindechose Afer", le bouffeur de temps.
Mais voici enfin 3 nouveaux numéros de l'Incendiaire en ligne (juin, octobre, et novembre 1998) et aussi un petit morceau des anciennes versions de l'Incendiaire (anciennes versions). Et puis au niveau technique, cette page d'accueil devrait mieux marcher avec les feuilles de style. Si vous constatez un petit truc désagréable ou un dysfonctionnement, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail (redaction chez incendiaire.net).
Concernant notre hébergement par Multimania, certains internautes nous ont fait part de leur énervement quant aux fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt. Nous sommes désolés (d'autant que çà nous énerve aussi !) mais ce choix est... comment dire... affectif : L'Incendiaire a vu le jour avec Mygale, ancien Multimania, et est resté fidèle à ce fournisseur. Mais si les protestations continuent, nous n'hésiterons pas à changer !
21/11/99 L'Incendiaire tout beau !
Le voici, le voilà ! Tout beau, tout propre, tout chaud ! Le nouveau site de l'Incendiaire est enfin arrivé ! Plus lisible, moins noir et toujours gratuit ! Vous voulez voir comment qu'il est chouette ? N'hésitez pas, cliquez ! Et si le poignet vous fait mal, nous déclinons toute responsabilité !
Alors qu'est-ce qui a changé ? Ben...euh... le look moins sombre... une possibilité de réaction aux articles plus simple... l'apparition de nouvelles rubriques... des liens cachés vers de somptueuses créatures... oups !.. bon, tout est dans la version texte mais on ne peut pas tout avoir en même temps ! Et puis là on cause, on cause et puis vous n'avez pas encore commencé à cliquer alors je vous libère ! Merci de votre indulgence !
|
|